Son enseignement
L'histoire fabuleuse d'un homme condamné par la médecine à vivre seulement trois mois.

Il va utiliser les choses qui lui restent : trois mois, et son esprit.
Partant de là, il va "refaire" sa vie, ses événements, ouvrir son cœur à l'amour absolu, retrouver la santé, découvrir la joie d'être, et entrer dans une paix infinie et éternelle.
Puis il va se découvrir des pouvoirs hors du commun, et enfin faire de l'argent en jouant.
Et il nous affirme que nous pouvons tous en faire autant !

Lester Levenson
L’approche de Lester Levenson est plus qu’une technique de bien-être, je dirais que c’est une façon d’aborder la vie dans toute sa beauté et son harmonie.
Elle nous permet de prendre conscience de ce qui se passe en nous lorsque nous éprouvons des difficultés, des souffrances et de nous libérer simplement et sans effort.
Nous retrouvons pleine puissance, joie, bonheur, paix, confiance, amour, tout ce qui est en fait notre état naturel, car tout est déjà là.
« Tout ce que vous cherchez est là où vous êtes »
Avec les enseignements de ce grand maître moderne, nous allons accueillir et lâcher.
Nous n’avons plus besoin de revivre ce qui s’est passé, plus besoin de chercher à comprendre ou chercher des solutions.