PayPal est un leader mondial des paiements en ligne.
PayPal offre aux internautes un moyen rapide et sécurisé pour leurs achats en ligne sur notre boutique.
Je voudrais ici mettre les choses au point et être très clair à ce sujet.
Nul n'a le droit d'établir un diagnostic ni de prescrire un traitement médical si il n'est pas titulaire d'un diplôme de docteur en médecine.
Le magnétiseur doit garder sa place et ne pas transgresser les lois.
Le magnétiseur exercera en parallèle avec le traitement prescrit par le médecin.
D'ailleurs ne parle-t-on pas du magnétisme comme étant une "médecine parallèle"?
L'idéal, et c'est un de mes voeux les plus chers, serait que la médecine et les magnétiseurs (y compris les autres médecines parallèles) travaillent ensemble, la main dans la main, et tout cela dans l'intérêt des personnes qui souffrent.
Malheureusement, à l'heure actuelle, ce n'est qu'exceptionnellement le cas.
Sachez encore que le magnétisme n'a pas de contre-indication et qu'il n'est pas dangereux pour la santé du patient.
Ce qu'il peut vous arriver de pire, après une séance de magnétisme, c'est qu'il ne se passe rien, mais cela, je ne l'ai jamais constaté.
Je vous relate maintenant le témoignage très intéressant d'un médecin ayant découvert ses "dons" de Magnétiseur...
Dr. Marianne Dencausse
« Médecine et magnétisme devraient être plus largement associés »
Pour Marianne Dencausse, médecin spécialisé en rhumatologie, podologie et médecine du sport, auteur de “Médecine et magnétisme, une nouvelle voie vers le mieux-être” (Tchou, 2001), ces deux pratiques sont complémentaires.
Psychologies : Comment avez-vous découvert le magnétisme ?
Marianne Dencausse : Un peu tard, j’ai eu la révélation de mon propre don alors que je pratiquais déjà mon métier de médecin. Très cartésienne, il m’a fallu de nombreuses preuves pour m’assurer de la réalité de ce phénomène. Ce sont les succès que j’ai obtenus qui m’ont poussée à continuer dans cette voie.
Psychologies : Le magnétisme est-il complémentaire de la médecine ?
Marianne Dencausse : Je suis convaincue que ces deux pratiques devraient être plus largement associées, car leur fonction est différente : les médicaments sont absolument nécessaires pour aider nos cellules sur le plan chimique, tandis que le magnétisme leur redonne force et structure sur le plan énergétique.
Psychologies : Comment alliez-vous ces deux méthodes ?
Marianne Dencausse : Elles sont plus efficaces utilisées conjointement que séparément. Je propose donc le magnétisme en complément dans les cas où les résultats du traitement médical classique s’avèrent incomplets ou s’il existe une contre-indication médicamenteuse… Et seulement aux patients qui peuvent l’entendre ! Sept patients sur dix ignorent que je pourrais également les soigner de cette façon…
Exemple à suivre très largement...
DidierStyle - 26, rue de Malplaquet - 7040 Aulnois Belgique | Tél. : 00 32 (0)475/48.44.78 | RC n°142679 | Conditions | Plan du site |
|